Voyage sur mesure en inde | Spécialiste du Voyage au rajasthan | Poonam voyage Ind

Poonam Voyage Inde , Agence de voyage locale en Inde Spécialiste de la vente voyage privée et sur mesure en inde Circuit haut de gamme et en séjour de luxe, profitez de réductions exclusives.

07:39, 4/04/2020 .. 0 commentaires .. Lien

Poonam Voyage Inde , Agence de voyage locale en Inde Spécialiste de la vente voyage  privée et sur  mesure en inde  Circuit  haut de gamme et en séjour de luxe, profitez de réductions exclusives.

Namasté ! Bonjour en hindi !
Cette jolie langue est le reflet d’un beau et grand pays Inde, Votre  Voyage sur mesure et à la carte en Inde

Un voyage ne s’effectue pas nécessairement sous une forme fixe. Vous avez le droit d’être unique et de vous démarquer, en certains points du parcours et quitter les sentiers battus.
Ne serait ce qu’une petite touche d’originalité laquelle s’avèrera une découverte ne figurant sur aucun prospectus. C’est ce que Poonam Voyage est capable de vous offrir:une expérience “sur mesure”, rien que pour vous, à travers l’Inde étonnante.
Notre équipe sur le terrain peut se mobiliser rapidement pour vous concocter un itinéraire vous correspondant parfaitement.
Notre mot d’ordre est en effet que l’expérience et la connaissance des collaborateurs locaux représentent une garantie pour que vos aspirations soient respectées et, à la clé, votre voyage, un réel succès. C’est ainsi que s’est construit notre réputation.
Qui d’autre saurait vous emmener dans les restaurants vous correspondant, les petits bars cachés, esquivant les sorties toute tracées, si tel est votre souhait?
Ils connaissent chaque recoin de leur région et sont disposés à les partager avec vous, selon vos envies et ils sont une source intarissable de connaissance et d’originalité.
Nos voyages “sur mesure” s’adressent à des groupes de toutes tailles: individuels, couples, familles, équipes sportives, groupes d’amis ou de collègues, nous adaptons nos moyens à vos besoins, tout simplement.
Des hébergements luxueux ou plus modestes et typiques, des transports en commun ou privés, des dîners intimes ou les meilleurs stands de rue, à vous de choisir.
Notre agence de voyage locale compte les meilleurs du secteur parmi ses troupes.

Publié à 07:39, le 4/04/2020,

Voyage en Inde - Vacances et circuits sur mesure en inde | Agence de Voyage Locale en inde | Poonam voyage

11:56, 28/09/2019 .. 0 commentaires .. Lien

Publié à 11:56, le 28/09/2019, Rajasthan
Mots clefs : voyage sur mesure en indevoyage au rajasthanvoyage en indeagence de voyage en indevoayge prive en inde